[Voir-Film] Anna Streaming Complet VF 2019-HD

Anna (2019) Film Streaming Complet VF en Francais

Choisissez la qualité vidéo

Anna Film Streaming Complet VF en Francais

Synopsis et détails: Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment Anna et qui est « échec et mat ».

  • Date de sortie: 2019-06-19
  • Produktion: EuropaCorp / Canal+ / OCS / TF1 Films Production / TF1 / TMC /
  • Genres: ThrillerAction

Partager ce film avec vos amis

Anna Film Streaming Complet VF en Francais

Anna diffuser des films avec sous-titre français gratuitement. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Anna – Acteurs et actrices

Anna

Sasha Luss
Anna
Anna

Helen Mirren
Olga
Anna

Luke Evans
Alex Tchenkov
Anna

Cillian Murphy
Lenny Miller
Anna

Lera Abova
Maude
Anna

Alexander Petrov
Piotr

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Anna

  • Luc Besson [ Screenplay ]
  • Luc Besson [ Director ]
  • Luc Besson [ Producer ]
  • Éric Serra [ Original Music Composer ]
  • Thierry Arbogast [ Director of Photography ]
  • Jean-Christophe Magnaud [ Special Effects Supervisor ]

Les utilisateurs recherchent et regardent également des films après ces requêtes: regarder Anna film streaming vf complet, Anna film complet vf HD, Anna film gratuit, Anna Téléchargement gratuit de films en ligne avec sous-titres français, voir Anna film en ligne, Anna streaming complet en francais

Dans une catégorie similaire

6.3

The Catcher Was a Spy

The Catcher Was a Spy

Moe Berg fut un joueur de baseball qui, pendant 15 saisons, joua dans quatre équipes différentes, bien qu’il n’ait jamais excellé en particulier. Cependant, il était surnommé «l’homme le plus intelligent du baseball» en raison de ses diplômes universitaires et le fait qu’il parlait neuf langues. Il fut également un espion pendant la Seconde Guerre mondiale, voyageant en Yougoslavie et en Italie pour obtenir des informations qui permettront aux États-Unis de vaincre l’Allemagne dans la course pour obtenir la bombe atomique.

6.4

Raisons d'état

Raisons d’état

Pour Edward Wilson, seul témoin du suicide de son père et membre de la Skull and Bones Society à l’Université de Yale, l’honneur et la discrétion sont des valeurs primordiales. Ce sont ces qualités qui poussent la CIA, l’agence gouvernementale qui vient d’être créée, à le recruter.Influencé par l’ambiance paranoïaque que provoque la Guerre Froide dans toute l’agence, Wilson se montre de plus en plus suspicieux. Son pouvoir grandit, mais il a de moins en moins confiance en ceux qui l’entourent… Son obsession du travail va lui coûter cher, l’isolant chaque jour un peu plus de ses proches et de celui qu’il était…

6.3

L'Inconnu du Lac

L’Inconnu du Lac

Tous les jours de l’été, Franck, un saisonnier, se rend au bord d’un lac, lieu de drague pour hommes. Il y rencontre Henri, qui passe ses journées seul. Depressif, celui-ci se remet mal de la mort de sa femme. Contre toute attente, les deux hommes qui tout sépare (l’âge, la sexualité et le physique) vont devenir amis. Franck finit par croiser le regard du mystérieux Michel. C’est le coup de foudre. Alors que les deux hommes entament une relation passionnée, dans les bois près du lac, Franck découvre bientôt que son amant est un meurtrier. Il devrait fuir mais irrésistiblement attiré, le jeune homme continue de jouer avec le feu…

7.5

La chambre des suicidés

La chambre des suicidés

L’argent ne fait pas le bonheur, paraît-il. C’est aussi l’avis de Dominik, un fils de riches que la vie facile déprime. Rien à voir avec l’excitation que lui procure le monde virtuel ! Surtout la chambre du suicide, une plateforme de contacts pour ceux qui veulent mettre fin à leurs jours.