[Voir-Film] Crawl Streaming Complet VF 2019-HD

Crawl (2019) Film Streaming Complet VF en Francais

Choisissez la qualité vidéo

Crawl Film Streaming Complet VF en Francais

Synopsis et détails: Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

  • Date de sortie: 2019-07-11
  • Produktion: Raimi Productions / Fire Axe Pictures / Serbia Creates Film / Ontario Creates /
  • Genres: ThrillerHorreurDrame

Partager ce film avec vos amis

Crawl Film Streaming Complet VF en Francais

Crawl diffuser des films avec sous-titre français gratuitement. Regardez un film en ligne ou regardez les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro et plus

Crawl – Acteurs et actrices

Crawl

Kaya Scodelario
Haley
Crawl

Barry Pepper
Dave
Crawl

Morfydd Clark
Beth
Crawl

Ross Anderson
Wayne
Crawl

George Somner
Marv
Crawl

Anson Boon
Stan

Directeur du film et de l’équipe derrière lui Crawl

  • Sam Raimi [ Producer ]
  • Alan Gilmore [ Production Design ]
  • Michael Rasmussen [ Screenplay ]
  • Maxime Alexandre [ Director of Photography ]
  • Christopher Landry [ First Assistant Director ]
  • Christopher Landry [ Second Unit Director ]

Les utilisateurs recherchent et regardent également des films après ces requêtes: regarder Crawl film streaming vf complet, Crawl film complet vf HD, Crawl film gratuit, Crawl Téléchargement gratuit de films en ligne avec sous-titres français, voir Crawl film en ligne, Crawl streaming complet en francais

Dans une catégorie similaire

6.3

Instinct de survie

Instinct de survie

Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

5.6

Alligator

Alligator

Un crocodile géant grandit dans les égouts de Chicago en se nourrissant de déchets provenant de laboratoires. Il décide un jour de remonter à la surface…

6.2

Permis de tuer

Permis de tuer

Bond se trouve à Key West, en Floride, aux côtés de Felix Leiter. Mais cette fois, ils ne sont pas en mission : Felix se marie et James Bond et son ami Sharky sont ses témoins. Tous trois portent la tenue de circonstance et se rendent en voiture sur les lieux de la cérémonie. Mais un hélicoptère de la brigade des stupéfiants les arrête : Leiter apprend que Franz Sanchez est sur le territoire américain, or, l’agent de la CIA poursuit cet insaisissable parrain de la drogue depuis des années. Retrouvant les réflexes de la bonne époque de leur collaboration, Leiter et Bond réussissent à capturer Sanchez à l’issue d’une poursuite aérienne spectaculaire. Une fois Sanchez aux mains de la police américaine, il ne reste plus au futur marié et à son témoin qu’à sauter en parachute au-dessus de l’église. Mais la victoire de Leiter est de courte durée. Sanchez qui a offert une prime de deux millions de dollars à quiconque le libérera, s’évade.

7.6

Les Dents de la mer

Les Dents de la mer

À quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs…